~logo by spiriit~ Forum Index
~logo by spiriit~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

Merci à vous !

Logo YouTube
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ~logo by spiriit~ Forum Index -> Créations ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prozino

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:42 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Taille du logo : 800 x 800 pixels

Couleurs dominantes : Bleu, dans le style du logo fifa : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.football-king.com%2Fimages%2Farticles%2Fea_sports_fifa_16_logo_blue.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.football-king.com%2Farticles%2Fea-sports-fifa-16-trailer-first-may-2015%2F&h=286&w=400&tbnid=oce84Avrj4uYRM%3A&docid=dysjSsiyxgVb1M&ei=v3dAVruBJMnsUrbLicAO&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=1018&page=1&start=0&ndsp=9&ved=0CE4QrQMwCGoVChMI-9zcmZODyQIVSbYUCh22ZQLo

Textes à incorporer : Ecrire "Prozino" avec un style d'écrire en relief. Quelque chose qui fait assez vivant.

Description de votre logo : Ce sera utilisé pour une chaîne youtube, j'ai besoin de quelque chose de propre, qui attire le regard sans trop en faire.

Je te remercie d'avance, je n'ai pas Skype donc merci de me contacter par mail : e.sora@hotmail.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 15:17 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

demande en cours de traitement Wink

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 15:17 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

est ce que tu veux tu veux le logo "fifa" dessus ou c'est juste la couleur bleu que tu veux ? 

Back to top
Prozino

PostPosted: Mon 9 Nov - 17:33 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Non non, c'était vraiment pour te donner un genre de couleurs. Merci à toi.

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 18:18 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

D'accord, bah écoute je tai ais quelque chose, je te l'envoi ce soir apres mon boulot par e-mail, passe une bonne soirée

Back to top
Prozino

PostPosted: Mon 9 Nov - 18:40 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Pas de soucis ! De même passe une bonne soirée, bon courage

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Nov - 01:37 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

C'est bon je te l'ai envoyé sur ta boite mail Smile

Back to top
Prozino

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:38 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

J'aime beaucoup ce que tu as fais. Par contre est-il possible de mettre le texte en anglais : Official Youtube channel

Par contre peux-tu mettre un autre effet sur l'écriture de Prozino ? Et faire un dégradé de couleur du bleu que tu as mis jusqu'a un bleu plus foncé ?

Merci encore et joli travail

Back to top
Prozino

PostPosted: Tue 10 Nov - 21:22 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Si tu peux me mettre un fond aussi s'il te plais. Noir de préférence. Du coup je pense que les contours de l'écriture doivent plutôt être blanc, en tout cas je l'aime déjà beaucoup.

Pour le dégradé si ça rend pas terrible ne le fait pas, c'est juste une idée.

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 00:25 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

je te fais çà des que possible car j’ai pas mal de boulot en ce moment, je pense le faire demain après midi.

Back to top
Prozino

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:48 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

OK pas de soucis ! Bonne journée

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 17:47 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

j’ai un problème avec tes demandes, car mon photoshop a planter, et je dois le recommencer a zéro si tu veux que je le modifie. je ne peux te le faire demain soir ou samedi matin selon mon travail.

A toi de me dire si tu le garde comme ça ou si tu attends que je le refasse ?

Back to top
Prozino

PostPosted: Wed 11 Nov - 18:07 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

D'accord.. Je t'avouerai que j'en préférerai un autre du coup...

Pour te donner une idée, j'aime beaucoup ça : 
https://www.youtube.com/user/AmslowFR
https://www.youtube.com/user/Kazooie94

Je ne sais pas si tu peux faire un truc juste avec le P et le Z de Prozino.
A toi de jouer, merci encore

Back to top
Spiriit-Julien
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 02:34 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Je t'ai renvoyé une proposition en vue des demandes que tu as pus me faire précédemment.

Dis moi si tu veux que je change quelque chose ou pas car j’ai peut être mal compris tes explications ^^'.

Back to top
Prozino

PostPosted: Thu 12 Nov - 09:33 (2015)    Post subject: Logo YouTube Reply with quote

Ah j'aime beaucoup celui là ! L'écriture est top !

Alors est-il possible soit d'agrandir les caractères ? Soit alors d'écrire le nom complet ? En rajoutant "ro" à coté du P et "ino" a coté du Z ?

Tu peux enlever le ballon ? Et écrire Official Youtube Channel en bas du logo, et l'écrire en jaune orangé ?

en tout cas on se rapproche vraiment de quelque chose qui me plais.

Je compte te mentionner dans la description de la chaîne.

Merci pour le travail !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~logo by spiriit~ Forum Index -> Créations -> All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange